Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liberté d'etre humain
7 décembre 2008

Ca faisait longtemps

Grande première samedi soir, un homme me fait une drague d'enfer devant mes amis dans un bar. Apparemment, il a flashé. Echange de numéros, il veut qu'on se voit lundi minuit apres son taf'. Suit 2 jours assez anxiogènes. Mon meilleur pote arrive a la rescousse lundi apres-midi et mets de l'eau sur les braises. A minuit le lundi (ou plutôt mardi matin) toujours pas de coup de fil. Je suis les conseils de Fred qui avait bien sûr anticipé chaque situation et je l'appelle. Ca sonne dans le vide je raccroche sans laisser de message. 2 minutes plus tard le voilà qui rappelle. Il doit aller voir des amis en concert qu'il n'a pas vu depuis 3 ans mais il veut passer chez moi avant. Apparemment, il a senti que j'etais open. Bon vin, bon joint, je suis faite et il s'empresse de sauter sur l'occasion, je suis le mouvement sans plus d'inhibitions. Suis 1 heure de sexe débridé et particulièrement bienvenu. Petits calins rapides, baisers langoureux et il repart. On se rappelle me dit-il. 6 jours plus tard tout aussi anxiogènes que les premiers, j'attends. Voilà la grande différence mâle-femelle, les femmes attendent les mâles. Et ça n'est pas le plus simple pour les femelles génétiquement programmées pour angoisser. En fait, je lui en veux simplement parce qu'il a agit et dit des choses comme si nous allions avoir une relation amoureuse, c'etait tres clair. J'aurais  volontiers accepté un plan baise tout simple ou de temps en temps. Mais pourquoi m'avoir fait vivre une semaine aussi longue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La liberté d'etre humain
Publicité
Archives
Publicité