Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liberté d'etre humain
7 janvier 2009

5eme episode : déception

1ere déception. Ca n'a pas été long :) Quand je suis arrivée à ma soirée poker mes amis étaient bien sûr au courant que mon "nouveau mec" devait venir me chercher. Donc chambrage bon enfant toute la soirée, lequel s'est avéré ensuite embarrassant quand il n'est jamais venu....
A 1H30, il m'a appelé pour m'annoncer qu'il était au commissariat avec Philippo son cuistot qui s'était bagarré avec le grec d'en face... Il le raccompagnait ensuite et allait rester avec lui... Bref, c'etait mort pour cette nuit.
La veille il avait passé la nuit après le boulot avec ce même Philippo à faire la fête et n'était donc pas venu non plus.
Ca m'emmerde qu'il ne soit pas venu c'est donc la preuve que je commence a m'attacher et ça n'est pas bon pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La liberté d'etre humain
Publicité
Archives
Publicité