Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liberté d'etre humain
6 janvier 2009

4,5 episode : another surprise

Un coup de fil mignonnet. J'ai une soirée poker ce soir avec mes amis. Il veut venir jouer après son boulot ou me chercher s'il finit trop tard. En fait, je ne sais pas comment ça peut se passer. Surtout avec certains de mes amis qui sont, on peut le dire, de grandes gueules. J'ai peur de Nico surtout, qui ne manquera pas de balancer quelques blagues toutes sauf gracieuses. Mais bon, ça peut être une bonne idée, surtout s'il veut que je dorme chez lui. Ca serait intéressant de voir ou il vit. Tout ce que je sais c'est qu'il est proprio a Argenteuil. Oui, ça peut être intéressant. En me disant a ce soir, il finit sa phrase par ma "puce". Mon meilleur ami a côté de moi me fait un grand sourire....
Publicité
Publicité
Commentaires
La liberté d'etre humain
Publicité
Archives
Publicité