Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liberté d'etre humain
31 décembre 2008

3eme episode : ca se confirme

3 jours plus tard, coup de fil : -"je peux venir ce soir ?". Je rigole, mais bien sûr qu'il peut venir, avec ce qu'il a dans le pantalon et comment il s'en sert je veux bien lui filer les clés de la maison :)

Il arrive avec une gerbe d'une cinquantaine de roses. Quelle merveille.. encore, encore !! Je lui demande : -"mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?" - "Tu veux dire: qu'est-ce que tu VAS faire pour mériter ça !"

Excellente réponse, le programme a l'air chargé et j'ai besoin de testostérone. Cette nuit là, je ne suis pas prête de l'oublier, il est passé de la 2eme à la 4eme vitesse sans débrayer..

Après l'amour, innocemment, il me demande si je vois quelqu'un d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La liberté d'etre humain
Publicité
Archives
Publicité